Notre histoire : des passionnés, une ferme bio, cent vaches, des herbages à perte de vue.

Bio ... et bio plus encore 


On entend parfois que le bio est un gadget ou une mode récente ; chez Normandoise, nous travaillons le lait d'une ferme en bio depuis 22 ans, nous sommes certifiés bio, mais c’est bio plus que cela … tout est naturel, tout est local, tout est pensé de façon respectueuse des hommes, des animaux et de la nature.


Fermier - du pré au pot, chez Normandoise tout est produit à la ferme : les veaux, l’alimentation des animaux, et le lait bien sûr. Il ne voyage pas, il n’est pas chahuté, il est transformé dès la traite du matin ou au plus tard dans les 24 heures se qui concerne la traite du soir.


L'équité et le développement rural, c’est l’ADN et la raison d’être de Normandoise : créer des emplois locaux, faire revivre un terroir, aider un agriculteur à vivre dignement de son travail : la production de desserts lactés s'est imposée tout naturellement. La société s'inscrit dans un écosystème local et rural, prémunit l'éleveur des vaches contre les variations du prix du lait et lui garantit un prix raisonnable, au-dessus du marché.


Votre yaourt est fabriqué à la ferme, tout près des prés, mais aussi pas loin de chez vous : la ferme se situe à Saint-Germer-de-Fly, à seulement 2h de Paris, 1h de Rouen et 35 min de Beauvais, entre l'Oise et la Normandie … c'est Normandoise qui produit votre yaourt fermier BIO !

Avec le soutien de l'Union Européenne,
de la Région Hauts-de-France,
de la Communauté de Communes du Pays de Bray,
du LEADER et de l'Agence Bio

Normandoise a été cofinancée pour la réalisation de son atelier de transformation par l'Union Européenne et la Région Hauts-de-France dans le cadre du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural (FEADER), ainsi que par la Communauté de Communes du Pays de Bray.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires, l'Union Européenne, la Région et la ComCom pour leurs aides totalisant 227.500€, qui ont permis la réalisation de ce projet et la création d'emplois en milieu rural. Normandoise contribue ainsi à la revitalisation du tissu économique et social rural, au développement d'une alimentation saine et naturelle en circuits courts au service des établissements scolaires locaux et des consommateurs.


Normandoise a été cofinancée pour la création de sa gamme de crèmes dessert par le programme LEADER du Pôle d'Equilibre Territorial et Rural (PETR) du Grand Beauvaisis et par le Fonds Avenir Bio de l'Agence Bio

Nous remercions très sincèrement le Pôle d'Equilibre Territorial et Rural (PETR) du Grand Beauvaisis et l'Agence Bio de leurs aides précieuses pour la création de notre gamme de crèmes dessert bio, artisanales et fermières.

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes


Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes


Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes


Odoo image et bloc de texte