Notre histoire : un fermier, une ferme bio, cent vaches, des herbages à perte de vue

Bio... et bio plus encore 



On entend parfois que le bio est un gadget ; chez Normandoise, nous sommes une ferme en bio depuis 20 ans, nous sommes certifiés bio, mais c’est bio plus que cela… tout est naturel, tout est local, tout est pensé de façon respectueuse des hommes, des animaux et de la nature.

Fermier - du pré au pot, chez Normandoise tout est produit à la ferme : les veaux, l’alimentation des animaux, et le lait bien sûr. Il ne voyage pas, il n’est pas chahuté, il est transformé dès la traite du matin ou au plus tard dans les 24 heures (pour la traite du soir).

Equitable, c’est l’ADN et la raison d’être de Normandoise :

Jean-Marie veut pouvoir vivre dignement de son travail d’agriculteur bio, seule la production de desserts lactés le permettra à terme, grâce à vous. La société le prémunit contre les variations du prix du lait et lui garantit un prix raisonnable.

 

Local : votre yaourt est fabriqué à la ferme, tout près des prés, mais aussi pas loin de chez vous : la ferme se situe à Saint-Germer-de-Fly, à seulement 80 km de Paris, 50 km de Rouen et 30 km de Beauvais, entre Oise et Normandie… c'est Normandoise !